Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Roxas_Gaming (2) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas_Gaming
ϟ Puceau

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2) Répondre en citant

salut je m'appelle roxas j'ai 14ans et je joue a pokemon depuis l'age de 6ans 1/2 (depuis la version emeraude) j'ai essayer de vous rejoindre une fois mais j'ai totalment foirer le test et je veu retanter ma chance histoire vous montrer mes progres

mon niveau selon moi:bon (tout simplement)
motivation pour entrer:apprendre et progresser sans la bonne humeur qui meur(sans mauvais je de mot bien sur)
support:pokemon showdown et pokemonX
CA:2750-1404-3631
comment me joindre:pokemon showdown ou ici http://www.youtube.com/user/TheStormGameurs
ancienne team:aucune

au passage -bonne chance moi
                 -merci moi
                 -derien moi

ps:bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:50 (2013)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2) Répondre en citant

Pas le temps de faire un CR, bah je le test et je gagne 4-0, il a progréssé mais pour moi n'a toujours pas le lvl recquis pour être membre, continue de t'entrainer je sens que tu vas devenir bon mais pour l'instant ce n'est pas ce que nous attendons de toi GL pour les autres tests.

Roxas_Gaming
ϟ Puceau

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2) Répondre en citant

merci pour le compliment mais je crois que j'ai atteind mes limite pourtant ya pleind de personne que je bat 3-0 ou plus dans le chat francais (apres tout on ma dit que je manquer de concentration donc je pense que c'est sa)

Psy
ϟ Rookie

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2) Répondre en citant

Le "Chat Français" n'est pas une référence crois moi ;)

Sinon GL ;)

Pyrex23
ϟ Admin ϟ

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2) Répondre en citant

Je te testerai.

Unamed
ϟ Puceau

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2) Répondre en citant

Je l'ai test, il est très fort.

Pyrex23
ϟ Admin ϟ

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2) Répondre en citant

Tais toi faible joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Adhésion Roxas_Gaming (2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006