Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport de test Sonod. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Only IWT -> Stratégie Politique -> Apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrex23
ϟ Admin ϟ

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Rapport de test Sonod. Répondre en citant

Niveau build c'est vraiment solide, et également bon offensivement. De bonnes anticipations de sa part, comme avec mon azumarill. Mais malheureusement le haxx s'en est mêlé haha. Il gagne 3-0, étant donné qu'il n'a pas d'autre team je vais me baser sur ce match et lui accorder le grade membre, félicitations !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonod
ϟ Membre

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Rapport de test Sonod. Répondre en citant

Merci à toi Hapiste

C'est vrai, je t'ai poisoned 2 fois et burn 1 fois, ça fait mal :/

ϟ Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 07:53 (2013)    Sujet du message: Rapport de test Sonod. Répondre en citant

gg sonod ^^

Sonod
ϟ Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Rapport de test Sonod. Répondre en citant

Merci, j'espère que tu feras de même :P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Rapport de test Sonod.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Only IWT -> Stratégie Politique -> Apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006