Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système des apprentis. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Only IWT -> Stratégie Politique -> Apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrex23
ϟ Admin ϟ

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Système des apprentis. Répondre en citant

Salut à tous les apprentis ( et membres qui le souhaitent ), je suis le coach officiel de la team. J'ai pour rôle de faire de nos apprentis des membres de haut niveau, pour cela lefties et moi avons mis en place un système simple et efficace :

- Lorsqu'un apprenti est accepté dans la team, il sera sous mon aile. Je l'entraînerai jusqu'à ce qu'il se sente prêt à passer membre. Je travaillerai sur les 2 domaines de la stratégie : le build, et le mindgame.
- Pour passer membre : vous avez le droit à 2 tests par semaine, dans lesquels vous m'affronterez afin que je puisse juger si oui ou non vous êtes aptes à passer membre. Ne paniquez pas si vous vous faites recaler plusieurs fois, vous êtes apprentis et donc vous faites partis de la team. Prévenez moi lorsque vous voulez être testés.
- Les rapports de tests seront postés sous forme de topic nommés " rapport de test (joueur) " afin de d'y retrouver.
- Cette apprentissage n'est pas réservés qu'aux apprentis, si un membre a des lacunes et aimerait progresser, il peut se présenter à moi. Je peux également former des joueurs dans ces tiers : DPP OU, BW UU, BW OU, BW UBER, BW2 UU, BW2 OU, BW2 UBER, XY OU, XY POKEBANK. N'hésitez donc pas.

Sur ce je pense que j'ai tout dis. Bonne chance aux apprentis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Système des apprentis. Répondre en citant

Approuved :D

Sonod
ϟ Membre

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: Système des apprentis. Répondre en citant

Oki.
Je veux bien commencer demain.
Je désires jouer DPP.
Je joue déjà BW OU.
Ouais, bon en gros il faut que tu me test en OU XY

ϟ Admin ϟ

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Système des apprentis. Répondre en citant

Je t'apprendrai le DPP OU et te formerai en XY.

Psy
ϟ Rookie

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: Système des apprentis. Répondre en citant

Perso Silva a déjà commencer avec moi, gros merci bro :Coeur:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Système des apprentis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Only IWT -> Stratégie Politique -> Apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006