Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mellow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellow
ϟ Puceau

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Mellow Répondre en citant

Votre Niveau (Selon Vous) : 

Je pense avoir un niveau correct. J'ai surtout de l'expérience en fait. Je n'ai pas encore laddé en OU 6G, je préfère me concentrer sur le build actuellement. 

Motivations Pour Venir Dans La Team : 

J'aimerais vraiment me perfectionner en stratégie. Échanger avec des gens qui parlent la même langue que vous, c'est vraiment mieux que de lire des blocs de textes. De plus, l'ambiance est vraiment sympa à ce que je vois. 

Support : 

Pokemon Showdown 

Comment vous joindre : 

Par Message Privé sur ce forum, ou par Mail seulement si je vous donne mon adresse. Et puis, aussi sur Showdown si je suis connectée. 

Ancienne Team Off : 

Voilà c'est tout ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScraftyZ
ϟ Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Mellow Répondre en citant

JE te teste quand tu veux n_n

Mellow
ϟ Puceau

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Mellow Répondre en citant

On a fait notre match cet après-midi :)

Lyconik
~Master~

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Mellow Répondre en citant

Team: 7/9

¤La team est-elle adaptée au métagame?: 2/3 
¤Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?: 3/3 
¤La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?: 1/3 

Mindgame: 2/10

¤Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? : 1/5
¤Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 1/3 
¤Le joueur en test a-t-il gagné le match? 0/2 

Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...): 1/1 

Verdict: 10/20 ->  Ta team est bien buildé par contre tu manque clairement de mindgame. Tu as perdu rotom très tot ce qui t'a rendu weak a talonflame, tu n'as pas profiter de l'occasion pour retirer les pdr avec scizor, tu as mal géré tes placements (notamment avec mamoswine). Bref pour moi tu n'as pas encore le niveau mais j'espère que tu vas t'entrainer un peu plus en OU pour pouvoir réessayer peut être à l'avenir. 

Mellow
ϟ Puceau

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Mellow Répondre en citant

Oui je comprends. C'est vrai qu' en OU, je manque de pratique. Je vais essayer de rebuild quelque chose et de faire beaucoup de matchs.
ScraftyZ, ne prends pas la peine de faire un compte-rendu, il faut que je m'entraîne d'avantage.

Merci à vous deux pour ces matchs :)

Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Mellow Répondre en citant

Alors je lock et tu vas refaire un adhezz quand tu te sentiras prêt n_n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Mellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006