Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mellow est là ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Social -> La présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellow
ϟ Puceau

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Mellow. Je suis sur Pokemon Showdown depuis pas mal de temps, mais je ne connais pas du tout la communauté française de ce site.

Prénom : 

Juliette 

20 ans 

Heu.. Rennes et puis aussi Lorient (sisi la Bretagne :B) 

Pourquoi vous êtes vous inscrit : 

Je me suis inscrite pour découvrir les personnes formant la communauté française de Pokémon  Showdown, et puis parce que l'ambiance à l'air bonne.  

Autre : 

Je joue presque seulement en Little Cup, et ce depuis la 4G. Le metagame a bien changé, mais ma passion pour ce tier est resté. Je ladd actuellement avec mon compte "Z Slash" avec lequel je suis dans les 25 premiers actuels du Pokebank Little Cup. (20-3-0) 

Bonne journée à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyconik
~Master~

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

Bienvenue.

Une joueuse de LC c'est assez rare, c'est un tier que j'ai un peu joué en 5G mais je n'étais pas vraiment très bon.

Mellow
ϟ Puceau

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

Merci à toi. 

Je joue aussi OU, mais je ne commencerai que l'OU 6G quand les tiers seront bien clairs. L'OU actuel est assez fun mais de nombreux Pokémon ont vraiment peu de contres, ce qui oblige à jouer des équipes pas forcément synergiques.

Miyasako
ϟ Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 04:42 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

J'viens j'te casse les dents, dans l'Morbihan !
J'suis l'Terminator... des Côtes d'Armor !
t'es morte et j't'enterre à Saint Nazaire ; 
J'te brise en deux Saint Brieuc !

Bienvenue Juju.
& more MAINTENANT TU COMPRENDS QUI JE SUIS OU PAS ? PTN SRX.

Mellow
ϟ Puceau

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

Mais comment t'as fait pour me déterrer de Saint Nazaire et m'amener à Saint Brieuc ?  Et c'est vraiment sadique de couper un mort en deux xD

Merci de l’accueil x) 

Miyasako
ϟ Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

Je suis nécrophile donc je t'ai déterrée, puis j'ai fait des trucs avec ton corps (des sushis) et c'est pour ça que je t'ai coupé en deux.

Mellow
ϟ Puceau

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

J'espère que c'est la seule chose que t'as fait avec mon corps hein. Et des sushis de viande ça a l'air bizarre, est-ce que c'était bon ?

Miyasako
ϟ Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Mellow est là ! Répondre en citant

Promis :3
Bah des sushis de viande c'est pas vraiment des sushis en fait tu as raisons... Mais il faut inover :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Mellow est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Social -> La présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006