Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Inter-Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:27 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

Jon.Not leader de la team Trinity Famiglia est venu nous défier dans un IT 6G OU, ce sera du 5vs5, étant donné que c'est notre première IT nous allons donc prendre une bonne Line up  (Equipe) histoire d'ouvrir la marche dans de bonnes conditions, c'est pour cela que la Line Up a déjà été faite.

Notre Line up :
Leftiez
Lyconik
Zaborg
ScraftyZ ==>Eriasu
Miyasako

Les règles seront en 6G OU selon la bann list officiel de smogon ici présente ==> http://www.smogon.com/forums/threads/official-xy-ou-banlist.3491371/
Je compte sur vous pour faire de votre mieux et d'être le plus fair-play possible, Good Luck & Have Fun aux participants, en ce qui concerne les apprentis il serait bien que vous soyez là pour voir nos matchs, histoire de vous améliorer et de voir ce que peux donner un bon niveau ^^'.

Citation:
"Jon.Not: On va rire maintenant"

CHALLENGE ACCEPTED 

TIRAGE

pam - Eriasu  6-0

Zenadark - Misayako 3-0

Skrum - Leftiez 6-0

Twin Citiz - ZaborgRnH  4-0

JoN.NoT - Lyconik 5-0

GL & HF    

Dernière édition par Leftiez le Mer 20 Nov - 17:41 (2013); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PockyBullet
ϟ Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

bonne chance . Allez imperial warriors

Sonod
ϟ Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

J'ai hâte de devenir membre :3
Gg à tous sino  Hapiste

ϟ Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

moi aussi ^^

Elismae'
ϟ Puceau

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

GL, go win  Hapiste

Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

Nous refaisons l'IT, j'ai actuellement vu que ce problème à crée un gros shitstorm de leurs côté pour un problème de compréhension j'accepte donc de refaire l'IT, de toute facon une win ne change pas grand chose entre nous, et je préfère largement refaire l'IT que de voir une team s'écrouler pour un truc aussi banale alors voilà ;)

Lawlight
ϟ Puceau

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 04:21 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

gl les poulets Sournoisement Sournois

Miyasako
ϟ Membre

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

Mon match contre Zenadark:

WIN POUR IWT

Miyasako 3 - 0 Zenadark 

J'ai pour habitude de rien dire et de rester modeste mais ce fut magnifique :3
& more MAINTENANT TU COMPRENDS QUI JE SUIS OU PAS ? PTN SRX.

Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

Je gagne 6-0 pour ma part gg

ZaborgRnH
ϟ Modo ϟ

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

Bon je perd 4/0

Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

Remplacement de scraftyz par Eriasu Gl&HF

Eriasu
ϟ Membre

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

Je gagne contre pam, gg à lui =)

Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

GG nous avons gagné l'IT mais le match Lyco vs Jon doit se faire impérativement n_n
GG les IWT

ZaborgRnH
ϟ Modo ϟ

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

GG les gars ;)

PockyBullet
ϟ Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné] Répondre en citant

gg dommage zaborg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Inter-Team #1 [IWT vs Tf] 4-1 [Gagné]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Inter-Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006