Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Miyasak0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Social -> La présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyasako
ϟ Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Miyasak0 Répondre en citant

Bonjour, ayant joué à Pokémon depuis mon plus jeune âge et ayant fait partie des noteurs de TopTeams de plusieurs sites dont Pokémon France, je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette à l'arrivée de la 6G qui semble très bonne en terme de stratégies possibles.

Je suis  actuellement j'étais top ~50 du ladder OU 6G avec ma team expérimentale mais ça bouge trop vite, je suis actuellement à ~2050 et j'ai fait partie du top 20 en 5G, et en 2G-3G à l'époque de Netbattle.

Prénom : Issei

Pourquoi m'être inscrit ? : Bah, je sais pas vraiment... C'est bien de vouloir s'intégrer à une communauté, non ? Puis doit y avoir des gens cool.

Autres : Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi... Oui, je suis bien japonais. Enfin, ma maman est française et mon père est japonais et je parle les deux langues. On s'en fous n'est-ce pas ? J'ai un master en Chinois (coréen LV2) mention cultures et civilisations asiatiques. 
J'aime les petites filles.
J'aime troller les gens pour voir leurs réactions et les pousser un peu à bout, mais en vrai je m'en fiche. 

Merci d'avoir lu ma présentation, je viens de la copier coller en apportant des modifications
& more MAINTENANT TU COMPRENDS QUI JE SUIS OU PAS ? PTN SRX.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonod
ϟ Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Miyasak0 Répondre en citant

Salut

~Master~

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Miyasak0 Répondre en citant

Bienvenue a toi.

"J'aime les petites filles."

Ca nous fait un point commun.

Kinzo
ϟ Puceau

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Miyasak0 Répondre en citant

Vous êtes des gens bien étranges, d'autant plus que tu connais Brazzers ^^ quel est ton pseudo sur Pokémon-France Miyasako ?  Tchao à plus tard sur PS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Miyasak0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Social -> La présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006