Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'intrusion du furet. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Furet Attardé
ϟ Puceau

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: L'intrusion du furet. Répondre en citant

Votre niveau ( selon vous ) :  En restant modeste, je suis vraiment bon. Allez stoppons le flood tout de suite, on va dire que je me débrouille pas trop mal en ce début de métagame 6G.

Motivation pour venir dans la team ?  Ca demande trop de réflexion. Mon pseudo parle de lui-même.

Support ?   Pokemon Showdown.

Comment vous joindre ?   Skype : Le Furet Attardé. Parcque c'est vraiment trop swagg.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: L'intrusion du furet. Répondre en citant

Team: 5/9

¤La team est-elle adaptée au métagame?: 2/3 
¤Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?: 2/3 
¤La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?: 1/3 

Mindgame: 6/10

¤Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? : 3/5
¤Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 1/3 
¤Le joueur en test a-t-il gagné le match? 1/2 

Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...): 1/1 

Verdict: 11/20 ->  Je joue un match, il avait totalement l'avantage vu que ferrothorn etait un peu le pokemon qui me baisait après avoir jeté ridiculeusement mon Garchomp, et pourtant il a trouvé le moyen de le jeter alors qu'avec gliscor il me wallait tous les 2 :/ M'enfin faut dire que j'ai fais une belle anticip sur gliscor donc bon ce n'était pas non plus totalement de ta faute, pour moi ça sera un non pour ce coup, j'ai vu le potentiel de la team et de ton mind mais pour moi tu n'avais pas à perdre ce match. :/ GL pour les autres testes, je gagne 5-0 en passant grâce à Barbaracle qui finit la team avec une shellsmash. Mais je veux bien t'accepter en apprentis pour l'instant ;)

PS: Je viens d'apprendre que barbaracle apprend cross Chop, donc je vais dire que tu es totalement weak à ce pokemon bien que tu m'ais dis que tu ne le connaissais pas, t'facon il te reste des tests mais je ne peux pas dire oui après ce match pour ma part :/

Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: L'intrusion du furet. Répondre en citant

Bref ça tarde et pas très actif lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: L'intrusion du furet.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006