Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Sonod ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonod
ϟ Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Adhésion Sonod Répondre en citant

Votre niveau ( selon vous ) :   Pas exceptionnel en 6g, (très) bon en 5g. Le reste je joue pas.

Motivation pour venir dans la team ?  J'adore Leftiez et ses blagues de ouf *_*
Nan sérieux je sui super motivé car la team a été fondée par des personnes que j'apprécie.

Support ?    PS et PO

Code Ami ( si cartouche )   Nan

Comment vous joindre ?   Skype : Sonodl  :mrgreen:  Mais je préfère mon adresse mail : GeorgesAyoub@hotmail.fr car mon Skype bogue

Ancienne team off ? :   Je peux dire la tf même si je suis pas vraiment dedans.

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaborgRnH
ϟ Modo ϟ

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: Adhésion Sonod Répondre en citant

Team: 6/9

¤La team est-elle adaptée au métagame?: 2/3 
¤Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?: 3/3 
¤La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?: 1/3 

Mindgame: 8/10

¤Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? : 2/5
¤Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 3/3 
¤Le joueur en test a-t-il gagné le match? 2/2 

Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...): 1/1 

Verdict: 14/20 -> Je trouve qu'il a un bon niveau, j'ai remarque c'est un bon joueur en 5G. J'ai perdu 1/0 contre lui avec ma team de test, mais le seul problème est l'anticipation (laisse pokemon mourrir pour rien). Il peut progressé et apprendre des choses en 6G. Je prend ça un oui. 

Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Adhésion Sonod Répondre en citant

Team: 5/9

¤La team est-elle adaptée au métagame?: 2/3 
¤Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?: 2/3 
¤La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?: 1/3 

Mindgame: 5/10

¤Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? : 2/5
¤Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 1/3 
¤Le joueur en test a-t-il gagné le match? 1/2 

Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...):1 /1 

Verdict: 10/20 ->  Pour moi sa team était assez fragile il a 4 faiblesses ground me donnant tous de suite l'avantage avec Mega Garchomp, il n'a même pas cherché à anticiper pendant mais il a quand même l'air d'avoir un peu de potentiel, donc je te met apprentis en attendant que tu progresses GL et bienvenu ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Adhésion Sonod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006