Imperial Warriors Team Index du Forum
Imperial Warriors Team
Team Officielle

Imperial Warriors Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test me ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaborgRnH
ϟ Modo ϟ

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Test me Répondre en citant

Votre niveau ( selon vous ) :   Très bon 

Motivation pour venir dans la team ?  Pour gagner 

Support ? 3DS pour poké x 

Code Ami ( si cartouche )   Je n'ai pas encore 

Comment vous joindre ?  MP 

Ancienne team off ? :   Rnh (Rakuen no Hakari) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leftiez
~Master~

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: Test me Répondre en citant

Team: 7/9

¤La team est-elle adaptée au métagame?: 2/3 
¤Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?: 3/3 
¤La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?: 2/3 

Mindgame: 8/10

¤Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? : 4/5
¤Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 2/3 
¤Le joueur en test a-t-il gagné le match? 1/2 

Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...): 1/1 

Verdict: 15/20 -> Pour moi il n'a vraiment pas perdu son lvl de 4G, il m'a joué une offense et un build magnifique, je gagne 1-0 certainement parceque Scizor ne peut pas apprendre Superpower pour l'instant sinon il gagnait, faut dire il a eu de multiples chances sur les tours de sommeils alors que moi je me prend le maximum donc bon :/ Pour moi c'est un oui en membre GL pour la suite avec lyco.  

Lyconik
~Master~

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: Test me Répondre en citant

Team: 6/9

¤La team est-elle adaptée au métagame?: 2/3 
¤Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?: 2/3 
¤La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?: 2/3 

Mindgame: 6/10

¤Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? : 3,5/5
¤Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 2/3 
¤Le joueur en test a-t-il gagné le match? 0,5/2 

Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...): 1/1 

Verdict : 13/20 - Un bon build, même si j'avais un bon match up par rapport a sa team il a finit en 2-0, bien joué à lui. Je sens que tu peux encore t'améliorer au niveau prise des décisions et du build, donc c'est avec plaisir que je suis d'accord pour ton admission 

Moyenne des 2 tests : 14/20 

Bienvenue dans l'IWT  8-)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Test me

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imperial Warriors Team Index du Forum -> Imperial Warriors -> Les Adhésions [6G/ON] -> Trash Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006